Arrestation pour invasion de domicile à Trois-Rivières

Rédaction | Hebdo Journal

Arrestation pour invasion de domicile à Trois-Rivières
(Photo : (Photo L'Hebdo Journal))

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu ce matin, dans le secteur du centre-ville, à la suite d’une invasion de domicile.

Vers 8h05 ce matin, un appel 9-1-1 a été logé au service de police, mentionnant que deux individus tentaient de s’introduire dans un logement de la rue St-Denis, au centre-ville.

Des patrouilleurs qui se trouvaient à proximité des lieux sont intervenus rapidement et ont procédé à l’arrestation d’un suspect âgé de 26 ans, qui tentait de prendre la fuite. Celui-ci fut transporté au Quartier général pour interrogatoire.

Quant aux deux occupants du logement, ceux-ci ont réussi à sortir du logement et n’ont pas subi de blessures. À la suite de l’arrestation, une arme à feu a été retrouvée au sol et a été saisie par les enquêteurs pour fin d’expertises.

Actuellement, le deuxième suspect n’est toujours pas appréhendé par les policiers. Les démarches d’enquêtes sont toujours en cours afin de connaître le mobile relié à cet événement.

Toute personne pouvant fournir de l’information en lien avec cet événement est invitée à composer le (819) 691-2929 # 6 ou à transmettre l’information de façon confidentielle via le courriel halteaucrime@v3r.net. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires