Agression armée sur la rue Hart

Rédaction Hebdo Journal

Agression armée sur la rue Hart
(Photo : L'Hebdo Journal)

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont arrêté un homme, hier, à la suite d’une agression armée survenue dans un logement de la rue Hart.

Vers 12h20, un appel fut logé à la centrale mentionnant qu’un individu venait de se faire poignarder avec un tournevis par un homme dans la cinquantaine qu’il hébergeait depuis quelques jours.

La victime, un homme également dans la cinquantaine, a été blessé grièvement au niveau de la tête et du visage. Il a été conduit d’urgence au centre hospitalier CHAUR de Trois-Rivières par ambulance. À ce moment, son état était jugé critique. Selon les dernières informations, la victime serait présentement dans un état stable.

Quant au suspect, il a été fut localisé et arrêté sur la rue Royale par la patrouille quelques minutes après que l’appel fut donné par la centrale.

L’homme arrêté a été conduit au quartier général où il a été rencontré par les enquêteurs et où il restera détenu en attente de sa comparution qui se fera par visioconférence.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires