Agression armée au centre-ville: un individu de 19 ans arrêté
Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu pour une agression armée, le 2 mars.
Vers 20h30, les policiers furent dirigés sur la rue Père Frédéric, dans le secteur du centre-ville, pour une agression sur un individu.
Lorsqu’ils ont rencontré la victime, celle-ci leur a mentionné avoir été attaquée par une connaissance. Le suspect aurait déchargé une arme à plomb sur la victime et l’aurait frappé avec un objet contondant.
La victime aurait finalement réussi à fuir son agresseur et demander de l’aide à des passants. Malgré malgré l’importance de l’agression, les blessures de la victime n’inspirent aucune crainte.
À l’arrivée des policiers, le suspect avait pris la fuite. Ceux-ci ont procédé à son arrestation quelques instants par la suite, à son domicile.
Alors que les policiers se trouvaient à l’intérieur, ils ont constaté la présence d’une serre de cannabis dans une pièce du logement.
Les enquêteurs de la Direction de la police ont prêté assistance aux patrouilleurs afin de perquisitionner les lieux et procéder à la saisie de plants de cannabis, de sacs contenants des quantités de cannabis, de haschich, de cocaïne et de métamphétamines.
Le suspect, un individu de 19 ans, fut conduit au Quartier général et fut rencontré par les enquêteurs. Il doit comparaître au Palais de justice aujourd’hui où il sera accusé d’agression armée, de possession de drogue et de production de cannabis.