Adolescent battu au Parc Portuaire: un mineur arrêté
FAIT DIVERS. Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé hier en fin d’après-midi, à une arrestation en lien avec des voies de fait sur un mineur.
Cette arrestation fait suite à une altercation impliquant deux personnes mineures qui s’est produite vendredi en début de soirée, au Parc Portuaire.
Les deux parties impliquées en seraient venues aux coups après qu’une chicane verbale ait dégénéré. Une bagarre a éclaté et la victime a subi plusieurs fractures au visage nécessitant son hospitalisation. Son portefeuille et son cellulaire auraient été volés lors de l’événement.
Une vidéo des faits a été mise en ligne sur les réseaux sociaux, permettant aux policiers d’obtenir de l’information provenant de citoyens, en ce qui concerne l’identité du suspect.
Des enquêteurs de la Direction de la police ont été saisis de l’enquête et ont procédé à une perquisition au domicile du suspect dimanche dans la journée. Les patrouilleurs ont finalement procédé à son arrestation en début de soirée et il a été conduit au Quartier général.
Le suspect a été rencontré par les enquêteurs avant d’être transféré au Pavillon Bourgeois. Il devrait comparaître ce matin au tribunal de la jeunesse pour faire face à des accusations de voies de fait ayant causé des lésions corporelles et de vol de moins de 5 000 $.