Arrestation sur la rue Saint-Philippe
Le 18 décembre 2024, vers 18h15, les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières, assistés du groupe tactique d’intervention de la Sureté du Québec, ont procédé à l’arrestation d’Alexandre Lamarre Coulombe, âgé de 33 ans.
Ce dernier était recherché en lien avec des infractions de séquestration, de voies de fait armées et de voies de fait causant des lésions corporelles. Ce sont des informations transmises par le public qui ont permis de localiser l’individu dans un immeuble à logements situé sur la rue Saint-Philippe à Trois-Rivières.
Lors de l’opération, les policiers ont saisi un fusil tronçonné de calibre .20, des cartouches du même calibre ainsi que des stupéfiants. Sur place, deux autres individus, âgés de 27 et 39 ans, étaient présents et ont également été arrêtés avant d’être rencontrés par les enquêteurs.
Alexandre Lamarre Coulombe demeurera détenu jusqu’à sa comparution. Quant aux deux autres individus, ils ont été libérés, mais pourraient faire face à des accusations liées aux stupéfiants retrouvés sur les lieux.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7 ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.