Hebdo Journal | Rédaction

(Photo : (Photo L'Hebdo Journal))

La police de Trois-Rivières a procédé à deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants, le 19 octobre, à la suite de deux perquisitions effectuées sur le territoire.

L’opération antidrogue fait suite à des informations mentionnant que deux individus s’adonnaient au trafic de stupéfiants à partir de deux logements situés sur la rue Gingras, dont un qui était destiné à des fins commerciales.

Un des individus faisait notamment la promotion des produits disponibles par l’entremise de réseaux sociaux.

Vers 13h le 19 octobre, les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières se sont présentés dans un duplex de cette rue afin d’y effectuer deux perquisitions simultanées, dans les deux logements visés. Sur place, ils ont arrêté un homme de 27 ans et d’une femme de 25 ans.

La perquisition a permis de saison 51 vapoteuses au THC, 50 grammes de cannabis, 20 grammes d’huile de cannabis, 60 grammes de Wax, 6445$ en argent canadien et plusieurs articles reliés à la production et au trafic de stupéfiants.

Après une rencontre avec les enquêteurs, la femme a été libérée par sommation à comparaître, tandis que l’homme a été libéré par promesse de comparaître. Les deux suspects feront face à des accusations de production, de possession et trafic de substances désignées, selon la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS).

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires