Altercation dans un bar: deux suspectes d’avoir tabassé une jeune femme arrêtées

Communiqué de presse

Altercation dans un bar: deux suspectes d’avoir tabassé une jeune femme arrêtées
(Photo : L'Hebdo Journal)

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspectes en lien avec des voies de fait commises sur une jeune femme dans un bar de Trois-Rivières.

Dans la nuit du samedi le 9 avril dernier, les policiers avaient été appelés à intervenir à la suite d’une altercation dans un bar du centre-ville. À ce moment, une jeune femme avait été tabassée par deux suspectes pour un motif inconnu.

Une partie de la scène avait été filmée et placée sur les réseaux sociaux. La victime s’était rendue à l’hôpital afin de soigner des blessures au visage et une plainte officielle avait été déposée.

Après avoir été saisis du dossier, les enquêteurs ont été en mesure d’identifier les deux suspectes impliquées dans l’altercation. Celles-ci ont été mises en état d’arrestation par les enquêteurs de la DPTR dans la soirée du 13 avril, dans le secteur de Shawinigan.

Les jeunes femmes âgées respectivement de 19 et 20 ans, furent interrogées et libérées par promesses de comparaître à une date ultérieure, assorties de conditions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires