Du retard dans le chantier du colisée

La pandémie de coronavirus entraînera des retards sur le chantier du futur colisée de Trois-Rivières, a indiqué le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche.

«Il y a des délais supplémentaires en raison du matériel et des équipements à recevoir de pays étrangers et des travailleurs de retour de vacances doivent être placés en isolement, précise-t-il. Il est difficile de quantifier le retard dans la livraison du colisée, mais il y en aura.»

Pour l’instant, il n’est pas question de reporter les chantiers budgétés du boulevard Jean XXIII, d’Odacité et de l’intersection Des Récollets / Bellefeuille qui sont prévus au cours des prochains mois.

La Cour municipale a également aboli ses frais dédiés normalement au paiement en ligne de constats d’infraction, de sorte que les citoyens n’auront pas à défrayer les 3$ supplémentaires qui étaient requis pour le paiement en ligne des constats d’infraction.

L’émission de permis par le biais du 311 se déroule bien. «Les activités continuent: les soumissions continuent et les contrats continuent de s’octroyer», conclut le premier magistrat.