Erreur administrative des Hawks : vive déception pour Element

Par Rédaction Hebdo Journal
Erreur administrative des Hawks : vive déception pour Element

Par Matthew Vachon – Icimédias

En juin dernier, Shawn Element avait reçu l’invitation des Blackhawks de Chicago afin de prendre part à leur camp d’entraînement des recrues. Le personnel administratif de la formation de l’Illinois a cependant oublié d’envoyer les papiers au bureau de la Ligue nationale de hockey (LNH), ce qui prive l’ancien Estacades de Trois-Rivières de la chance de se faire valoir.

En effet, les dirigeants des Blackhawks avaient jusqu’au 25 août afin d’envoyer les documents nécessaires concernant l’essai amateur octroyé au Victoriavillois. En raison de ce banal oubli, Element ne peut pas se rendre à Chicago, car sa présence ferait en sorte que les Blackhawks seraient mis à l’amende par les autorités de la LNH.

L’attaquant du Titan d’Acadie-Bathurst n’est cependant pas le seul dans cette situation. Deux joueurs de l’Ouest canadien ont également subi le même sort. Il s’agit d’un coup dur pour le nouveau capitaine du Titan d’Acadie-Bathurst qui avait travaillé d’arrache-pied pour obtenir cette invitation.

Par ailleurs, en reprenant la route vers Bathurst lors de la dernière fin de semaine, Element a été victime d’un accident. Sa voiture est une perte totale, mais l’attaquant du Titan s’en est heureusement sorti indemne.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de