Éric Lapointe à l’Amphithéâtre Cogeco pour la Fête nationale

Par Rédaction Hebdo Journal
Éric Lapointe à l’Amphithéâtre Cogeco pour la Fête nationale

Éric Lapointe montera sur la scène de l’Amphithéâtre Cogeco le 24 juin prochain, la première de deux présences dans la programmation estivale de l’Amphithéâtre.

Vingt-sept ans après la sortie de son premier album Obsession qui inclut notamment ses succès N’importe quoi et Terre promise, Éric Lapointe continue de faire vibrer ses fans grâce à son timbre de voix unique et ses prestations énergiques sur scène.

L’artiste offrira un spectacle rock vibrant pour célébrer de nouveau la Fête nationale à l’Amphithéâtre Cogeco.

Dans le respect des directives émises par la Santé publique, c’est sous une formule aérée, conviviale et chaleureuse, que le spectacle d’Éric Lapointe sera présenté.

Un aménagement repensé viendra maximiser l’expérience des spectateurs, tout en respectant la distanciation exigée entre les bulles familiales.

Les places sont donc limitées.

Les billets pour le concert d’Éric Lapointe seront mis en vente le vendredi 11 juin 2021 à 11h. Ils seront disponibles sur amphitheatrecogeco.com et par téléphone du mercredi au samedi de 13h à 18h au 819 380-9797.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marjo
Marjo
6 jours

Pour vrai… Il plaide coupable pour voie de fait sur une femme après le treizième meurtre d’une femme au Québec Trois-Rivières le met comme tête d’affiche…

Ma Rio Alley
Ma Rio Alley
5 jours
Répondre à  Marjo

Bain ouïe chose….