Équipe Québec remporte une autre série

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Équipe Québec remporte une autre série
Louis-Philippe Pelletier produit le point de la victoire pour Équipe Québec en neuvième. (Photo : courtoisie)

Après avoir essuyé une défaite de 7 à 3 lors du premier affrontement à Washington, Équipe Québec a remporté les deux matchs suivants, portant sa fiche à 6 victoires et 5 défaites.

Samedi, le Wild Things de Washington menait 2 à 0 avant qu’Équipe Québec marque enfin. Jack Barrie a frappé un simple qui a permis à deux coéquipiers de croiser le marbre, créant l’égalité 2 à 2.

En 9e manche, les hommes de Patrick Scalabrini ont pris les devants 3 à 2 sur un roulant de LP Pelletier. Andrew Case est ensuite venu fermer les livres.

Dimanche, Miguel Cienfuegos n’a rien donné en 8 manches de travail, n’allouant que 4 coups sûrs. Encore une fois, Andrew Case est venu fermer les livres pour assurer la victoire de 1 à 0. Le seul point de la rencontre a été produit par Jorge Gutierrez en début de 7e manche, permettant à Jack Barrie de croiser le marbre.

Équipe Québec, en tête de la Division Atlantique, a maintenant rendez-vous avec les Miners de Sussex County les 8-9-10 juin, avant de revenir à Washington le week-end prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires