Entré par effraction à l’école St-Paul, il est arrêté

Entré par effraction à l’école St-Paul, il est arrêté

-

Crédit photo : Photo archives

FAIT DIVERS. Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois Rivières ont procédé à l’arrestation d’un suspect dans la soirée de jeudi pour une introduction par effraction survenue à l’école St-Paul, sur la rue du même nom.

Hier soir, vers 21 h 05, les patrouilleurs ont reçu un appel pour une alarme en fonction à l’école St-Paul, située au 946 de la rue St-Paul.

Lorsqu’ils sont entrés dans l’école, ils ont remarqué qu’une fenêtre avait été fracassée et ont entendu un bruit provenant de l’intérieur. Alors qu’ils effectuaient des recherches pour localiser le suspect, ils ont constaté que plusieurs méfaits avaient été commis.

D’autres fenêtres étaient fracassées et un extincteur avait été vidé de son contenu et répandu dans l’école. Les policiers ont finalement retrouvé le suspect qui se cachait dans un local.

Celui-ci semblait fortement intoxiqué par la drogue. Aussi, il était en possession d’une enveloppe d’argent ayant été volée dans un bureau de l’école. Il fut mis en état d’arrestation et conduit au Quartier général où il fut rencontré par les enquêteurs.

Le suspect âgé de 22 ans comparaîtra ce matin pour faire face à des accusations d’introduction par effraction et vol, de méfaits de plus de 5 000 $, d’entrave aux agents de la paix et de bris de conditions dans un autre dossier.

Poster un Commentaire

avatar