Enlèvement et agression armée: deux autres suspects arrêtés

Enlèvement et agression armée: deux autres suspects arrêtés

Le palais de justice de Trois-Rivières.

Crédit photo : Photo archives

FAIT DIVERS. Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé hier après-midi à deux nouvelles arrestations dans le dossier d’enlèvement, de séquestration et de voies de fait armée.

Celles-ci font suite à l’arrestation de Shawn Wesley Gervais dans le dossier où un homme fut enlevé, séquestré et battu sévèrement par des individus alors qu’il se trouvait dans un hôtel du secteur de Trois-Rivières Ouest. Le travail réalisé jusqu’à maintenant par les enquêteurs a donc permis de relier 2 autres suspects aux événements.

Deux autres arrestations sont à prévoir, ce qui pourrait permettre de clore cette sordide histoire. Rappelons que la victime dans cette affaire, fut laissée inconsciente avec de multiples blessures, dans un boisé du secteur de Pointe-du-Lac.

Les enquêteurs au dossier avaient procédé rapidement à l’arrestation de Shawn Wesley Gervais, 33 ans, un des suspects dans cette affaire. Celui-ci a comparu lundi dernier sous une kyrielle d’accusations, notamment enlèvement, séquestration, voies de fait graves, agression sexuelle, infliction de lésions corporelles, voies de fait armée et menace de causer la mort.

Les deux autres suspects arrêtés hier, un homme et une femme, comparaîtront aujourd’hui au palais de justice en lien avec les accusations portées contre Gervais

Poster un Commentaire

avatar