MISE À JOUR: Émy Berthiaume retrouvée

Par Rédaction Hebdo Journal
MISE À JOUR: Émy Berthiaume retrouvée
Émy Berthiaume (Photo : courtoisie)

MISE À JOUR: Émy Berthiaume a été retrouvée mercredi en soirée à Grand-Mère. C’est une citoyenne qui l’a reconnu grâce à la diffusion massive de l’information et de sa photo dans les médias. Elle était en compagnie d’autres jeunes et elle va bien.

 

***

La Police de Trois-Rivières est toujours à la recherche d’Émy Berthiaume, 11 ans, qui est en fugue.

Des informations plus récentes indiquent qu’Émy Berthiaume et Marie-Félix Trudel (cette dernière a été retrouvée depuis) ont passé la nuit de lundi à mardi à Trois-Rivières et qu’elles se sont rendues à Grand-Mère dans la journée de mardi.

Émy Berthiaume pourrait encore être dans le secteur de Grand-Mère ou de Shawinigan. Aujourd’hui, les policiers de Trois-Rivières ont rencontré plusieurs personnes afin de récolter de l’information.  Des enquêteurs de Trois-Rivières se sont rendus dans le secteur de Grand-Mère et de Shawinigan pour effectuer des vérifications.

La police compte aussi sur la collaboration des policiers de la Sureté du Québec de Shawinigan qui ont procédé également à plusieurs vérifications. La famille est également toujours très active dans les recherches.

Émy Berthiaume a 11 ans, elle mesure 1.60 m et pèse 40 kg. Elle a les cheveux bruns courts aux épaules et les yeux bleus. Lorsqu’elle a quitté son domicile, elle portait un gilet à capuchon en coton ouaté noir avec des écritures blanches aux épaules, un pantalon ¾ noir et un sac à dos rose et brun.

Cette dernière a quitté son domicile lundi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de