Élections fédérales: Yvon Deshaies ne sera pas candidat dans Trois-Rivières

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Élections fédérales: Yvon Deshaies ne sera pas candidat dans Trois-Rivières
Le maire de Louiseville, Yvon Deshaies. (Photo : Audrey Leblanc)

Le maire de Louiseville, Yvon Deshaies, a indiqué par voie de communiqué de presse mercredi qu’il ne se présentera finalement pas comme candidat aux élections fédérales de cet automne.

C’est «après mûre réflexion» qu’il a décidé de ne pas entreprendre de démarches dans cette voie. «Il y a déjà deux ans, j’ai eu le privilège d’être reconduit pour un deuxième mandat à la mairie de Louiseville. J’aime ma ville et je suis plus qu’heureux d’avoir encore aujourd’hui l’opportunité de changer les choses positivement pour mes concitoyennes et concitoyens. J’accorde également une grande importance à ce que je fais et désire maintenir mon engagement du moment de continuer à les représenter», écrit-il.

Il ajoute que c’est «avec cœur et fierté» qu’il poursuivra son rôle de maire. «J’aimerais remercier les gens du comté de Trois-Rivières de leur appui ainsi que le comité formé pour ma possible candidature. Merci à vous toutes et vous tous pour votre loyauté à mon égard»,  indique-t-il, avant de souhaiter la meilleure des chances à chaque candidat en lice.

«Qu’importe les résultats, je m’assurerai avec conviction que les projets prioritaires de la Ville de Louiseville seront défendus auprès du gouvernement fédéral», termine le maire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de