Menthes Rito de retour dès septembre?

Après des mois d’une course effrénée contre la montre, Peter Nassif et Stephan Leclerc peuvent enfin souffler, car Menthes Rito va reprendre sa production de bonbons. Des journées porte ouverte de recrutement seront d’ailleurs organisées en mai prochain.

C’est ce que Menthes Rito a laissé savoir sur sa page Facebook officielle : «Sa nouvelle usine en cours de construction, Menthes Rito reprendra sa production de bonbons!»

Les deux dirigeants de l’entreprise ont parcouru des installations manufacturières partout dans le monde pour trouver les équipements essentiels à la reprise des opérations, les différentes autorités municipales et ministérielles ont délivré toutes les autorisations nécessaires et les employés attendent de pied ferme le retour à l’usine.

«C’est un nouveau souffle pour notre entreprise dont les locaux avaient été totalement détruits par un incendie en octobre dernier», se réjouit Stephan Leclerc.

Les fameuses paparmanes roses et blanches, fleurons de la compagnie mauricienne, vont donc être produites sous peu et disponibles à nouveau dès septembre. «On continue avec la recette originale de 1957, sourit Peter Nassif dont le père a fondé les Menthes Rito, mais avec les toutes dernières innovations technologiques en termes de fabrication.»

Aussi à lire | https://www.lhebdojournal.com/les-menthes-rito-font-lacquisition-dune-nouvelle-batisse/