Gala des Chambres de commerce : Johanne Hinse parmi les finalistes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) dévoile les 21 finalistes du Gala des chambres 2020. Johanne Hinse, présidente ex officio de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est en nomination dans la catégorie Hommage au bénévolat – Prix Arthur P. Earle.

Chaque année, le Gala des chambres de commerce célèbre le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes sur l’ensemble des régions du Québec. Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.

Le Gala sera présenté sous une forme virtuelle le 18 novembre prochain.

Ailleurs dans la région, la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice est finaliste dans la catégorie Projet innovant, tandis que Geneviève Scott Lafontaine, de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé, figure parmi les finalistes de la catégorie Leadership – Prix Jean-Paul Létourneau.

Le Regroupement des chambres de commerce de la Mauricie se réjouit de la représentativité de la région pour cet important événement, permettant de souligner le dévouement et l’engagement de ces individus, dans ce réseau d’influence si essentiel pour le développement socioéconomique de chez nous.