Une entreprise trifluvienne… à Las Vegas!
Cinetic participe à l’édition 2018 du «Digital Signage Expo» à Las Vegas
EXPÉRIENCE. L’entreprise Cinetic de Trois-Rivières sera représentée par un des associés, soit Kevin Pott, à la prochaine édition du Digital Signage Expo (DSE) 2018. Cet évènement se veut le plus grand salon de professionnels et de conférences éducatives au monde dédié aux écrans numériques, à la technologie interactive et aux réseaux de communication numériques.
Le Digital Signage Expo se tiendra du 27 au 30 mars prochain. C’est plus de 6 500 personnes, en provenance de 62 pays, qui seront présentes pour participer à l’événement.
«Je suis très fier de me rendre à cet important événement dédié aux plateformes et aux technologies numériques. On estime que le marché mondial de la signalisation numérique était évalué à 16,88 milliards de dollars en 2015 et qu’il devrait se chiffrer à 27,34 milliards de dollars en 2022», commente M. Pott, à quelques jours de partir pour le désert du Nevada.
«Notre firme est bien positionnée dans la proposition de solutions numériques. Comme les besoins sont grandissants, nous irons nous inspirer des nouveautés dans le domaine dans le but de proposer des solutions innovatrices et avant-gardistes à notre clientèle.»
Les invités présents pourront en apprendre davantage sur les nouvelles technologies, les solutions de contenus, les lecteurs multimédias, les logiciels, les dispositifs de mise à niveau, les applications mobiles et la technologie d’intégration DOOH (digital out-of-home), ainsi que la connectivité réseau grâce à plus de 200 exposants sur place. Tout ça grâce aux conférences, aux ateliers et aux salons d’exposition.
Plusieurs thématiques
Huit grands thèmes seront abordés lors de cet événement, soit les fondements de l’affichage numérique, les intégrateurs de système professionnel AV/IT, les opérateurs de réseau numérique, les commerces, les restaurants, les communications corporatives, l’enseignement supérieur et autres utilisateurs ayant un besoin de communiquer directement à leur auditoire.
Chaque année, des acheteurs et influenceurs de différents secteurs clés tels que l’architecture, le design, les institutions financières, l’hôtellerie et la restauration, les casinos, le gouvernement, les soins de santé, les musées, les espaces publics, les commerces de détail, les stades et arénas sportifs et les transports participent à cet événement d’envergure.
On y retrouve également des entreprises connues mondialement, dont McDonald’s, Puma, Marriott, IKEA, VISA, Keurig, Subway, Bose, John Deere, Petland, Vans, Staples, Wendy’y, Macy’s et American Eagle, notamment.
Pour en connaître davantage sur le Digital Signage Expo, visitez le www.digitalsignageexpo.net.