AIM acquiert le terrain et les équipements de L. Bélanger Métal inc.
Le chef de file dans la récupération des métaux, AIM vient de faire l’acquisition du terrain et des équipements de L. Bélanger Métal inc. à Trois-Rivières. AIM reprend ainsi les opérations de L. Bélanger Métal sans aucune interruption auprès des clients.
Cela permet également de maintenir une vingtaine d’emplois locaux. AIM concentre toutes ses activités de production, de transformation et de transbordement sur le site qu’elle vient d’acquérir.
«L’acquisition des actifs de L. Bélanger Métal inc. et le rapatriement de sa fidèle clientèle étaient pour nous une opportunité d’accroitre et de consolider nos activités à Trois-Rivières. Il s’agit d’une transaction stratégique qui profitera à toute la clientèle», explique M. Paul-Marie Bouchard, directeur général chez La compagnie américaine de fer et métaux (AIM).
En plus des opérations de transbordement qui se faisaient déjà, AIM Trois-Rivières devient également un centre de production et de transformation de métaux.
L’entreprise possède actuellement une soixantaine de sites. AIM fait le recyclage des métaux, des véhicules en fin de vie, des rebuts de construction, ainsi que pour la gestion de projets les plus complexes de démolition et de mise hors service.