Dure matinée pour McNorton

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Dure matinée pour McNorton
Photo Marie-Eve Alarie

Les Miners de Sussex ont remporté le premier match de la série face aux Aigles de Trois-Rivières, ce matin, au pointage de 8 à 1. Série qui reprendra dès ce soir dans le cadre du deuxième match d’un programme double.

Les Miners ont frappé tôt gracieuseté d’un ballon-sacrifice de Trey Hair (3 points produits) en première manche. Angel Reyes a doublé l’avance des siens avec un coup de circuit en début de 2e manche.

Les Aigles ont réduit l’écart 2 à 1 en 5e manche grâce au ballon-sacrifice de Thomas Roulis. Hair est revenu à la charge en fin de manche avec un double productif, redonnant une priorité de 2 points aux locaux.

Jose Brizuela a chassé le partant des Aigles, Kevin McNorton, en 6e manche avec une frappe en solo. Le grand droitier a concédé 4 points mérités en 5 manches et 2/3 de travail, récoltant néanmoins 7 retraits sur des prises.

Son vis-à-vis Cory Jones (Lanceur gagnant) a neutralisé l’attaque des Aigles en 7 manches de travail. Il n’a concédé qu’un seul point sur trois coups sûrs, totalisant 9 retraits au bâton.

Les locaux ont ajouté 3 points au compteur en 8e manche face au releveur Trey Robledo. Utilisé au premier rang des frappeurs, le Trifluvien Raphaël Gladu (.292) a terminé sa matinée avec 0 coup sûr en 4 présences.

La deuxième rencontre du programme double aura lieu ce soir, dès 19h05.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de