Du nouveau à l’aéroport de Montréal

Par superadmin
Du nouveau à l’aéroport de Montréal

L’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal est devenu le premier en Amérique du Nord à disposer de points de dépôt de bagages en libre-service, compléments essentiels aux bornes et autres systèmes d’enregistrement libre-service déjà disponibles.

C’est donc dire que les passagers de Montréal-Trudeau peuvent désormais s’acquitter eux-mêmes de tout le processus d’enregistrement. Il est important de souligner qu’avant de se présenter à un point de dépôt de bagages en libre-service, ils doivent s’être enregistrés au préalable et avoir imprimé leurs étiquettes de bagages à l’aide d’une borne d’enregistrement libre-service.

La transaction prend normalement moins d’une minute. Au besoin, un agent de la société aérienne est disponible pour prêter assistance aux passagers, mais n’a pas à intervenir dans la grande majorité des cas.

WestJet est la première compagnie aérienne à avoir adopté ce processus pour ses vols. D’autres transporteurs actifs à Montréal-Trudeau envisagent également d’offrir cette option à leurs passagers sous peu. Bien entendu, les passagers qui le désirent auront toujours le choix de s’enregistrer à un comptoir traditionnel.

Pour partir mieux informé, contacter les agents de Voyages Arc-en-ciel que se feront un plaisir de vous donner les informations importantes concernant votre prochain séjour à l’étranger. (819) 373-2747 ou www.voyagesarcenciel.com

Toutes les chroniques de Justin Bordeleau ici

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de