Un Draveur fera Montréal/Québec… à vélo!

Un Draveur fera Montréal/Québec… à vélo!

Photo courtoisie – Hugo Cotnoir

GÉNÉROSITÉ. Le populaire attaquant des Draveurs de Trois-Rivières, Francis Desrosiers, va parcourir la distance séparant Montréal et Québec à bord de son vélo dans le cadre du «Cyclo-défi Enbridge contre le cancer» les 7 et 8 juillet prochains.

Voilà une cause que «Desro» a particulièrement à cœur.

«Je vais rouler pour deux personnes qui sont très importantes pour moi, ayant succombé au cancer. Il s’agit de ma tante Danielle Lavoie et de mon ami, Cédric Finn, fils de l’ancien défenseur de la NHL, Steven Finn. J’ai évolué avec lui au à Laval au niveau Midget AAA. Cédric et sa famille m’avaient hébergé lorsque mes parents sont partis en voyage alors que j’avais 15 ans et nous sommes devenus très proches», confie-t-il.

«Je vais participer à cette course au côté de ma belle-mère, Sandra Urizar, pour l’équipe de la firme multinationale KPMG. C’est elle qui m’a convaincu de rouler pour des bonnes causes comme le cancer, la maladie de Parkinson, etc. Mon coéquipier Antoine Houde-Caron va se joindre à nous et j’ai bon espoir de convaincre d’autres de mes coéquipiers de faire de même.»

L’objectif du #63 est d’amasser 2500$ et les dons, pour lesquels un reçu d’impôt sera fourni, peuvent être effectués de l’une des trois façons suivantes:

– Via la page Facebook de Desrosiers: https://www.facebook.com/frank.desrosiers

– Via celle qu’il a créée sur le site de la fondation:
http://www.conquercancer.ca/site/TR/Events/Montreal2017?px=4319612&pg=personal&fr_id=1651

– En personne, ce vendredi, au kiosque qu’il aura installé au Colisée de Trois-Rivières. Vous auriez ainsi l’occasion d’aller rencontrer Francis Desrosiers qui se fera un plaisir de vous remercier en personne après la rencontre et de poser en votre compagnie.

«Montrons à nouveau la force de la Famille LNAH en aidant Desro à atteindre son objectif en un temps record. Peu importe le montant, votre contribution sera grandement appréciée», a commenté l’organisation des Draveurs via Visibilité LNAH.

Cela dit, tous ceux qui donneront 10$ ou plus se verront remettre un coupon pour un tirage au cours duquel ils courront la chance de gagner le bâton TRUE XC9 (valeur de 299$) avec lequel le joueur de centre pratique son art.

10 ans

Deux jours. 200 kilomètres. Une expérience inoubliable. Le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer au bénéfice du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif réunit une communauté inégalée d’hommes et de femmes du Québec en entier qui se sont engagés à vaincre le cancer au cours de leur vie. Depuis plus d’une décennie, il a réuni des médecins, chercheurs et supporteurs au front de la lutte contre le cancer.

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar