Double meurtre: Les premiers éléments de l’enquête dévoilés – REPORTAGE VIDÉO

Par Martin Sylvestre

L’enquête concernant le possible double meurtre de la rue Milot a débuté suite à la disparition de Gaëtan Piché de la résidence qui lui était attitrée dans la nuit de mercredi à jeudi. M. Piché ne demeurait pas à la maison de la rue Milot où seuls son fils Alain Piché, le présumé assassin et la mère de ce dernier, Lucie Fournier, avaient leur résidence. Suite au signalement de la disparition de Gaëtan Piché, les policiers ont ouvert une enquête.

Les corps sans vie de Gaëtan Piché et Lucie Fournier ont été retrouvés au sous-sol de la résidence du 495 rue Milot vers 14 h 30 jeudi après-midi. Un objet tranchant a été retrouvé sur les lieux du crime.

Une équipe d’experts composée de membres de la Sécurité publique de Trois-Rivières, de la Sûreté du Québec et du Service de l’identité judiciaire de Montréal s’occupe de l’enquête. Des autopsies seront pratiquées sur les corps des deux victimes au cours de la semaine prochaine. La plupart des membres des familles de Lucie Fournier et Gaëtan Piché demeurent à l’extérieur de la région.

Sur la vidéo, Carole Arbelot de la Sécurité publique de Trois-Rivières nous explique comment a débuté l’enquête.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de