District du Carmel: Pierre Montreuil veut poursuivre le travail entamé en 2017

Rédaction Hebdo Journal

District du Carmel: Pierre Montreuil veut poursuivre le travail entamé en 2017
Pierre Montreuil sera candidat au poste de conseiller municipal du district du Carmel. (Photo : (Photo Etienne Boisvert))

L’actuel conseiller municipal du district du Carmel, Pierre Montreuil, sollicite un second mandat.

Dans un prochain mandat comme conseiller du district, il souhaite diminuer les effets du réchauffement climatique en misant notamment sur des ruelles vertes, le verdissement des rues et la protection des milieux humides, améliorer la sécurité sur la portion trifluvienne de l’autoroute 40 et poursuivre le rajeunissement des parcs dans les quartiers.

Le conseiller sortant veut également continuer à travailler sur le projet de construction d’une passerelle cyclable et piétonne sous le pont Radisson, tout en maintenant les acquis obtenus depuis 2017 dans de nombreux dossiers.

Parmi les grandes réalisations de son dernier mandat, il cite les efforts en mobilité durable avec la création du parc linéaire des Coteaux et l’apaisement de la circulation automobile dans la ville, la mise sur pied d’un budget participatif, la webdiffusion des séances du conseil municipal, ainsi que les démarches pour améliorer la sécurité sur la rivière Saint-Maurice.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires