Distanciation sociale: les policiers interviennent dans une résidence

Par Rédaction Hebdo Journal
Distanciation sociale: les policiers interviennent dans une résidence
(Photo : L'Hebdo Journal)

La Police de Trois-Rivières est intervenue, mardi dernier, dans une résidence du secteur Cap-de-la-Madeleine en lien avec la Loi sur la santé publique et, plus précisément, de la réglementation touchant la distanciation sociale qui interdit notamment tout rassemblement intérieur pour les personnes qui ne vivent pas à la même adresse civique (sauf exception mentionnée dans le décret 222-2020)

L’intervention des policiers a mené à la rédaction d’un rapport d’infraction générale à l’intention de huit occupants d’une résidence. Après avoir dument avisé les personnes une première fois, ils ont dû retourner sur place pour appliquer la réglementation.

La Direction de la police de Trois-Rivières désire rappeler l’importance du respect des consignes en vigueur émises par la Santé publique.

Bien que la sensibilisation soit toujours de mise, les policiers appliqueront la réglementation lorsqu’ils le jugeront nécessaire, à l’égard des contrevenants qui ne respecteront pas l’interdiction de rassemblement.

Ces contrevenants sont passibles d’une amende de 1 000 $ à 6 000 $.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de