Disparition de Mélissa Blais: la SQ va établir un poste de commandement

Disparition de Mélissa Blais: la SQ va établir un poste de commandement

Un poste de commandement de la Sûreté du Québec sera établi à Louiseville le samedi 2 novembre dans le cadre d’une marche organisée par la famille de Mélissa Blais.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec sera à nouveau présent à Louiseville dans le but de recueillir des informations pouvant faire progresser l’enquête sur la disparition de Mélissa Blais, disparue depuis maintenant deux ans.

Rappelons que Mélissa Blais, originaire de Yamachiche, a été vue pour la dernière fois le 2 novembre 2017, vers 2h30, à Louiseville. Son véhicule de marque Toyota,  modèle Corolla,  quatre portes, année 2011 de couleur noire immatriculée : Y70 FAD (Québec), n’a toujours pas été retrouvé.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information relativement à cette disparition à se présenter au poste de commandement mobile :

Quand : samedi le 2 novembre, à partir de 10h

: hôtel de ville de Louiseville situé au 105, avenue Saint-Laurent à Louiseville

Rappel de la description physique de Mélissa Blais:

Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)

Poids : 66 kg (145 lbs)

Cheveux : bruns

Yeux : bruns

Toute information sur cette disparition peut également être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Steph Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Notifier de
Steph
Guest
Steph

Jai une question est ce que lors de disparition la police utilise parfois les services de médiums ou on ne voit ca que dans les films? Je crois que je serais porter a essayer sil sagissait de ma famille