Disparition au parc Laviolette: Aucun témoin ne s’est manifesté

Par Claude Thibodeau - Icimédias
Disparition au parc Laviolette: Aucun témoin ne s’est manifesté

L’appel de la Sûreté du Québec à la recherche de deux témoins n’a pas porté fruit jusqu’ici dans le dossier de Solange Bergeron, 57 ans, disparue depuis le 24 mars. Des éléments d’enquête laissant croire que Solange Bergeron aurait été aperçue dans le parc Laviolette de Trois-Rivières, près du fleuve, au cours de l’après-midi du jeudi 25 mars.

La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public, recherchant des témoins potentiels, notamment deux adolescentes ou jeunes adultes qui se trouvaient dans le parc cette journée, vers 14h40, assis sur un banc près du fleuve.

La SQ réitère la collaboration du public concernant la disparition de la quinquagénaire de Victoriaville, dont le véhicule a été retrouvé le 31 mars dans un stationnement  aux abords du parc Laviolette. La SQ assure que les démarches pour tenter de localiser la Victoriavilloise se poursuivent.

Toute personne qui détiendrait des informations concernant la disparition de Solange Bergeron ou des témoins potentiels peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec via le 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires