Développement économique: à la population de s’exprimer

Par Rédaction Hebdo Journal
Développement économique: à la population de s’exprimer
(Photo : Photo archives - Marie-Eve Alarie)

Que souhaitent les Trifluviens pour l’avenir de leur ville? Quels enjeux devraient être priorisés? Jusqu’au 2 août, les citoyens de la Cité de Laviolette sont invités à s’exprimer sur leur vision du développement économique de la ville dans le cadre d’un sondage.

Cette consultation citoyenne contribuera à l’élaboration du plan stratégique 2020-2025 de la ville, élaboré par Innovation et Développement économique (IDÉ) Trois-Rivières, en matière de développement économique.

Le court sondage peut être complété au lien suivant: https://fr.surveymonkey.com/r/IDETrois-Rivieres

Une version papier du sondage est aussi disponible chez IDÉ au 370, rue des Forges.

Lancée en 2016, la Stratégie d’accélération du développement économique à Trois-Rivières a déjà été complétée en quasi-totalité, deux ans avant l’échéance de 2020.

IDE Trois-Rivières profite donc de l’occasion pour questionner les différents acteurs du développement économique trifluvien sur leurs priorités et leur vision pour la ville de Trois-Rivières.

Jusqu’ici, les gens d’affaires, les partenaires et les élus ont été sollicités dans le cadre de cette démarche. Ce sondage permettra à l’ensemble de la population de s’exprimer à son tour sur les enjeux du développement futur de leur Ville.

Notons que les données recueillies dans le sondage seront traitées de manière confidentielle et ne serviront qu’à la constitution de moyennes globales.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de