Deux individus accusés de trafic de stupéfiants

Deux individus accusés de trafic de stupéfiants

-

Crédit photo : Photo archives

FAIT DIVERS. Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, mercredi en après-midi, à une perquisition et deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’opération antidrogue fait suite à des informations reçues par les enquêteurs. Ils se sont rendus dans une résidence de la rue des Châtaigniers munis d’un mandat de perquisition. Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux individus qui se trouvaient sur les lieux pour possession et trafic de stupéfiants.

La perquisition aura permis de saisir une bonne quantité de méthamphétamines, de la marijuana ainsi que d’autres drogues d’ordonnance médicale, dont de la morphine. Une certaine somme d’argent a aussi été retrouvée.

La fouille des lieux a aussi permis de saisir une arme prohibée. Une accusation supplémentaire sera portée contre l’un des deux individus. Les suspects furent conduits au Quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs.

Ils sont demeurés détenus et ont comparu au palais de justice, ce matin, pour faire face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar