Deux arrestations à Trois-Rivières

Rédaction Hebdo Journal
Deux arrestations à Trois-Rivières

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières, accompagnés de leurs collègues de la Sûreté du Québec, ont procédé tôt ce matin à deux perquisitions et deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’opération antidrogue a été initiée suite à des informations reçues par les enquêteurs à l’effet que les deux responsables des lieux s’adonnaient au trafic de stupéfiants. Vers 6h, les enquêteurs ont investi les deux résidences en compagnie des membres du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (GTI) étant donné que des armes à feu pouvaient se trouver sur les lieux.

Une première perquisition dans un logement de la rue Gervais, dans le secteur du centre-ville, aura permis aux enquêteurs de saisir des quantités de cocaïne, de crack et de GHB, ainsi qu’une somme d’argent canadien. Une femme de 25 ans, qui était sur place, fut arrêtée et transportée au quartier général de la DPTR.

Une deuxième perquisition, réalisée dans un logement de la rue Sainte-Julie, a permis la saisie de métamphétamines. Le responsable des lieux, un homme de 47 ans, fut arrêté et conduit dans les locaux de la DPTR.

Les deux individus arrêtés lors des frappes font face à des accusations de possession en vue de trafic de substances désignées, ainsi que trafic de substances désignées selon la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS). La femme comparaîtra par voie téléphonique et l’homme pourrait être remis en liberté avec une promesse de comparaître.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de