Desrosiers et Poulin plient bagage: Marc-Antoine Gélinas et Tristan Bérubé en renfort

Photo de jcossette
Par jcossette
Desrosiers et Poulin plient bagage: Marc-Antoine Gélinas et Tristan Bérubé en renfort
Marc-Antoine Gélinas a disputé deux saisons avec l’Université du Québec à Trois-Rivières avant de rejoindre le Blizzard de Trois-Rivières, ensuite devenu les Draveurs, pour une période de quatre ans. (Photo : Archives - Courtoisie du Blizzard)

Avec l’annonce d’une équipe de réservistes – Taxi squads – dans la Ligue nationale de hockey (LNH), on devait s’attendre à du mouvement devant le filet des Lions. Philippe Desrosiers, meneur pour les victoires dans la ECHL, prend la direction du Manitoba, quelques heures après que Kevin Poulin eut pris la route de Laval.

Si la nouvelle attriste les partisans des Lions, elle fait le bonheur des deux cerbères qui veulent retourner vers les plus hauts sommets.

Marc-Antoine Gélinas s’amène en provenance de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) où il défendait la cage de Sorel-Tracy. Il a disputé 7 matchs cette saison (3,18), comparativement à 10 pour Dominic Graham. Gélinas a disputé deux saisons avec l’Université du Québec à Trois-Rivières avant de rejoindre le Blizzard de Trois-Rivières, ensuite devenu les Draveurs, pour une période de quatre ans.

Pour ce qui est de Tristan Bérubé, il en était à sa première saison avec l’Université d’Ottawa, lui dont la carrière junior s’est terminée avec Acadie-Bathurst après des passages à Drummondville, Gatineau et Rimouski.

Trois-Rivières reprendra l’action mercredi, à domicile, mais sans spectateurs, face aux Growlers de Terre-Neuve.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires