Des étudiants lancent l’évènement « COMM dans l’temps! »

Rédaction Hebdo Journal

Des étudiants lancent l’évènement « COMM dans l’temps! »
Joanie Pietracupa, rédactrice en chef des magazines VÉRO, ELLE Québec et ELLE Canada, donnera une conférence sous le nom "Se positionner comme un média d'influence en 2021" (Photo : courtoisie)

Dans le cadre du cours Relations publiques, nouvelles pratiques et nouveaux médias, 41 étudiants du programme de communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) organiseront leur tout premier évènement virtuel sous le nom de « COMM dans l’temps! ». L’évènement, au coût de 10$, se tiendra sur la plateforme Remo afin de réunir tous les diplômés des cohortes de 1998 à 2021 du programme de baccalauréat en communication sociale. 

« COMM dans l’temps! » se déroulera le 2 décembre, à compter de 18h. L’objectif premier de l’évènement est d’enrichir les connaissances des diplômés, tout en permettant une occasion de retrouvailles. 

C’est la première fois qu’un évènement de ce genre sera organisé entièrement par un groupe d’étudiants, eux qui ont eu onze semaines afin de réaliser ce projet. Plusieurs comités ont travaillé ensemble afin de couvrir tous les aspects que nécessite l’organisation d’un évènement. 

Au menu de cette soirée, Joanie Pietracupa, rédactrice en chef des magazines VÉRO, ELLE Québec et ELLE Canada, donnera une conférence sous le nom « Se positionner comme un média d’influence en 2021 ». Quel que soit l’emploi ou l’ambition professionnelle des diplômés, Joanie Pietracupa saura parfaire leurs connaissances communicationnelles au sujet de ce qu’il faut savoir sur la création de contenu pertinent, les relations publiques ou médias et le rayonnement de nouveaux projets aujourd’hui.

Depuis 1997, ce sont 1120 étudiants qui ont reçu leur diplôme en communication sociale à l’UQTR. (JC)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires