Des équipes de Trois-Rivières en action au Bol d’Or

Par Martin Sylvestre
Des équipes de Trois-Rivières en action au Bol d’Or
Les capitaines des trois équipes de la Mauricie. Jonathan Gouin des Diablos du Cégep de Trois-Rivières; Jean-Christophe Beaulieu des Estacades de l’Académie les Estacades et Zachary Lord du Vert et Or du Séminaire de Trois-Rivières.

Le Bol d’Or, récompense ultime du football collégial et quelques matchs des championnats régionaux du sport étudiant prennent leur envol vendredi soir. Toutefois, c’est ce samedi que deux formations trifluviennes prendront d’assaut le Stade Diablos du Cégep de Trois-Rivières et une autre sautera dans la mêlée dimanche. Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières en collégial AA, les Estacades de l’Académie les Estacades et le Vert et Or du Séminaire de Trois-Rivières dans la catégorie juvénile première division batailleront pour remporter les honneurs.

À compter de 16h, les dés seront jetés pour les troupiers de l’entraîneur-chef, Hugo Gélinas, du Séminaire de Trois-Rivières alors que son équipe affronte les Patriotes de Louis-Joseph Papineau. À 20h, les Diablos tenteront de démontrer encore une fois que l’établissement possède toute une culture de football et une tradition de gagnants en croisant le fer face à Édouard Montpetit au cours du Bol d’Or collégial AA. Dimanche, sur le coup de 18h, les Estacades de l’entraîneur Carol Alarie tenteront de devenir les maîtres au Stade Diablos contre l’Arsenal de l’Académie St-Louis.

Entre vendredi et dimanche, ce sont huit matchs de football qui prennent l’affiche afin de couronner les gagnants de la saison 2006. Ayant débuté vendredi soir avec la présentation d’un championnat régional de première division juvénile suivi du Bol d’Or collégial AAA. Les hostilités reprennent ce samedi dès midi pour donner aux amateurs toute une fin de semaine de football.

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à cette grande fête du football et rateraient l’événement de samedi soir qui met au prise les Diablos. Une rediffusion a lieu sur les ondes de Cogeco ce dimanche à 13h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires