Des énigmes pour les enfants

Par Rédaction Hebdo Journal
Des énigmes pour les enfants

Jusqu’au 3 janvier, les enfants âgés de 3 à 7 ans sont invités à aider les habitants de l’île Rosapapaye à faire connaître leur petite île au père Noël, qui ignore encore qu’elle existe.

Les participants de cette activité virtuelle offerte par Culture Trois-Rivières doivent résoudre des énigmes et devenir les maîtres du destin de cette histoire qu’ils auront contribué à fignoler. L’activité «Il était une fois…» est gratuite. Pour participer : www.cultur3r.com.

Exposition virtuelle

Chaque mardi, Culture Trois-Rivières propose de découvrir une nouvelle oeuvre qui s’ajoute à son exposition virtuelle. Cette initiative a comme objectif de continuer de faire rayonner les arts visuels et de faire connaître le travail des artistes sur nos plateformes Web. Les nouvelles œuvres se retrouveront sur la page Facebook. L’exposition complète est disponible sur le site Web de Culture Trois-Rivières.

Capsules gustatives

L’activité classique des visites gustatives a été transformée en un événement en ligne. Ainsi, chaque semaine, un chef de la région s’inspire d’une oeuvre en arts visuels pour créer un plat créatif. Les participants peuvent ensuite suivre leurs conseils et tenter de reproduire la recette à la maison.

Tous les détails de ces activités se retrouvent au www.cultur3r.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires