Demois’Ailes: Cadeau de 60 000$ aux maisons d’hébergement

Demois’Ailes: Cadeau de 60 000$ aux maisons d’hébergement

Photo Jonathan Cossette - Hebdo Journal

FINANCEMENT. Le comité organisateur du défi des Demois’Ailes, au cours duquel 35 femmes ont parcouru 750 km à la course à travers différentes régions du Québec, a dressé son bilan final ce matin. Pas moins de 60 000$ ont été amassés pour soutenir différentes maisons d’hébergement.

Les Demois’Ailes amassent des fonds afin de soutenir les maisons d’hébergement depuis octobre 2017.

«Les filles ont travaillé tellement fort, que ce soit avec des campagnes de financement, des barrages routiers, la vente de différents produits et de nombreux commanditaires», a confié Vicky Lavigne, vice-présidente du conseil d’administration.

La Maison d’hébergement Le Far a reçu un chèque de 18 870,80$, tandis que La Séjournelle, située à Shawinigan, a reçu un montant de 22 465,85$.

Un autre montant majeur a été octroyé à la Maison d’hébergement trifluvienne Connivence, soit celui de 11 263,35$.

Les maisons d’hébergement La Rose des Vents (Drummondville), l’Escale de l’Estrie (Sherbrooke), La Traverse (Joliette) Alice Desmarais (Granby) ont de leur côté reçu une somme de 1000$, tandis que La Nacelle – Nicolet (Bécancour et Yamachiche) met la main sur un montant de 2400$.

Les deux autres heureuses élues sont La Bouée (Lac-Mégantic) avec 400$ et La Gitée (Thetford-Mines) avec 600$.

Les Demois’Ailes sont déjà en mode 2019 et elles ont fait savoir qu’une centaine de femmes ont déjà manifesté leur intérêt en ce qui a trait au prochain défi.

D’ailleurs, celles-ci ont dans l’obligation de se présenter à l’une des deux rencontres qui auront lieu les 2 et 8 octobre, dès 19h, à l’Hôtel de Ville de Saint-Boniface.

Le formulaire d’inscription est disponible au https://www.defi-des-demoisailes.com/devenir-demois-aile.

 

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar