Défi Midget AAA: Hamel et Desruisseaux s’illustrent

Rédaction Hebdo Journal
Défi Midget AAA: Hamel et Desruisseaux s’illustrent

La première étape du Défi Midget AAA RDS est terminée puisque les quinze formations du Circuit Lévesque ont complété, la semaine dernière, les épreuves d’habileté afin de déterminer les gagnants par équipe dans les six défis au programme.

La première édition du Défi Midget AAA RDS comportait six épreuves auxquels les joueurs de chacune des équipes étaient confrontés pour déterminer le meilleur de sa formation dans chacune desdites épreuves.

Deux porte-couleurs des Estacades se sont particulièrement illustrés. Dans la catégorie des buts en filet désert par un gardien, le nouveau venu Félix Hamel a pris la deuxième place en marquant cinq fois en 57,21 secondes. Quant au défi de la plus belle feinte, c’est Jasen Desruisseaux qui a remporté la palme chez les Estacades.

Cette première étape a aussi permis d’identifier les deux finalistes qui participeront à la grande finale pour chacun des cinq premiers défis. Quant au défi de la plus belle feinte, un représentant par équipe a été sélectionné et sera invité à la grande finale du Défi Midget AAA RDS lorsque les règles sanitaires le permettront.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires