Découvertes culturelles: jusqu’au 10 février pour s’inscrire

Découvertes culturelles: jusqu’au 10 février pour s’inscrire

CULTURE. Les Découvertes culturelles sont à la recherche d’artistes non professionnels pour mener à bien leur événement. La période d’inscription se déroule jusqu’au 10 février.

Les Découvertes culturelles sont un événement culturel qui a la particularité d’offrir aux artistes-citoyens de Trois-Rivières la possibilité de mettre en valeur leur savoir-faire en peinture, en photographie, en chant, en musique, en théâtre, etc.

Les lieux culturels très prisés de la ville leur ouvrent toutes grandes leurs portes, tout comme à l’ensemble de la population, durant trois jours au printemps.

Ceux et celles qui désirent tenter l’aventure des arts de la scène ou des arts visuels peuvent s’inscrire de deux façons : en ligne au v3r.net ou par la poste (500, côte Richelieu, C.P. 368, Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3).

Par ailleurs, l’équipe des Découvertes culturelles est présente jusqu’à dimanche au centre commercial Les Rivières pour informer la population sur l’événement qui en est à sa 43e édition. Il sera possible de s’inscrire sur place. Des prestations seront aussi présentées.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar