De la drogue, de l’argent et des armes saisis

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
De la drogue, de l’argent et des armes saisis
(Photo : Photo Archives)

Le bilan de perquisitions effectuées, jeudi, dans sept résidences et deux commerces à Trois-Rivières, Sainte-Geneviève-de-Batiscan et Bécancour pourrait s’alourdir au cours de prochains jours.

Un bilan préliminaire a été dévoilé, mais la SQ admet qu’il n’est toujours pas final. «C’était une phase de perquisition, donc le travail d’enquête se poursuit», a fait savoir la porte-parole de la Sûreté du Québec, Éloïse Cossette.

En tout quatre arrestations ont eu lieu en lien avec cette affaire et deux véhicules ont été saisis comme biens infractionnels.

Les policiers ont mis la main sur de la cocaïne, du haschich, du cannabis, des comprimés de méthamphétamine, des champignons magiques, de l’argent et des armes à feu, soit des armes de poing.

Rappelons qu’au total, 70 policiers ont participé à l’opération.  Ceux-ci provenaient de l’ERM Mauricie, de la Division des enquêtes et de coordination sur le crime organisé, du Service des enquêtes sur les crimes majeurs, de la Division des enquêtes MRC et de la Direction de la police de Trois-Rivières.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de