De la boxe pour tous les goûts

Par Martin Sylvestre
De la boxe pour tous les goûts
Le Club Performance présente samedi

Le vétuste aréna Jean-Guy Talbot est l’hôte ce samedi d’un gala de boxe qui sortira de l’ordinaire. À cette occasion quelques combats mettront aux prises des boxeurs traditionnels contre des bagarreurs de hockey. Le duel vedette de la soirée opposera le pugiliste Simon Kean au bagarreur du Caron et Guay Derek Parker. Les portes de l’aréna ouvriront à 18 h 30 et les combats débuteront à 19 h 30.

L’autre face à face à ne pas manquer sera disputé entre l’ex-joueur du Caron et Guay Jonathan Trottier face à Maxime Mineau, un adepte des sports extrême.

La soirée, présentée par le Club Performance, montrera également quelques athlètes du gymnase des frères Tommy et Jimmy Boisvert. Dans un premier temps, outre Simon Kean, Carol Matte croisera le fer avec Danny Perez chez les 81 kg dans le cadre du Championnat québécois des gants dorés et, par la suite, François Pratte affrontera Josh O’Reilly chez les 51 kg. «Il s’agit pour moi d’une bonne préparation en prévision de deux compétitions d’importance qui se tiendront au Venezuela du 20 au 26 juin», avise François Pratte.

Autre fait marquant de cette soirée bien spéciale, la triple championne canadienne Nathalie Lacombe boxera probablement pour la dernière fois face à Mélanie Grenon. Ce dernier tour de table de Nathalie Lacombe coïncidera également avec l’entrée en scène de sa fille Demmy D’Aoust dans le monde de la boxe. «C’est certain que je vais être un peu nerveuse lors de la journée», souligne l’ex-championne canadienne.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de