Une première semaine sans fausse note!

FESTIVOIX. Le directeur général du FestiVoix de Trois-Rivières, Stéphane Boileau, est catégorique: «Ç’a été l’un des plus beaux débuts que j’ai vécus durant les dix dernières années du FestiVoix».

«Il y a eu tellement de spectacles avec de la magie depuis le 1er juillet. Il n’y a pas une soirée qui n’a pas ébloui ou enchanté les spectateurs», lance-t-il.

«Je pense à des spectacles comme Grand Corps Malade et Sandra Nkaké qui ont été extraordinaires. Louis-Jean Cormier nous a offert toute une prestation, tout comme Half Moon Run. La soirée avec Michel Rivard et Gloria Gaynor a tout simplement été sublime! Les gens ont embarqué. Comment ne pas être satisfait? Je pense que ce sera une édition mémorable», renchérit Stéphane Boileau.

À l’exception d’un court déluge d’une dizaine de minutes le jour-même de l’ouverture du FestiVoix, la météo a été du côté du festival trifluvien, ce qui a encouragé de nombreux festivaliers à assister aux différents spectacles proposés.

Prenez note que le FestiVoix fait relâche lundi et mardi (7 et 8 juillet). Les spectacles reprendront mercredi et se poursuivront jusqu’à dimanche. Entre autres au programme: Alex Nevsky, Sally Folk, Radio Radio, Boogat, Steve Hill, Michel Pagliaro et Marc Dupré.

Sur les réseaux sociaux

Le FestiVoix se déroule du 1er au 13 juillet. Surveillez nos entrevues avec des artistes, photos et vidéos au www.lhebdojournal.com et sur les réseaux sociaux. | Facebook: www.facebook.com/hebdojournal | Twitter: @HebdoJournal et @meve_alarie | Instagram: @mevealarie