Une nouvelle comédie musicale créée par les Productions de la 42e rue
Les comédiens et chanteurs des Productions de la 42e rue s’apprêtent à remonter sur scène pour présenter leur nouvelle création originale, Advienne que pourra, du 15 au 17 juillet à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture.
Cette production se veut la suite de la précédente production Mauvaise générale, bon show! qui mettait en vedette 13 personnages lors de la répétition générale d’un spectacle qui ne se déroule pas tout à fait comme prévu!
Dans Advienne que pourra, le public renouera avec cette troupe divertissante qui est maintenant prête à entrer en scène. Rien ne pourra déstabiliser les personnages, sauf peut-être cette tuile démesurée et inattendue qui s’abat sur leur tête et qui les oblige à repenser le spectacle cinq minutes avant le lever du rideau.
Tout au long du spectacle, les spectateurs pourront entendre des extraits tirés des comédies musicales The Sound of Music, Hamilton, School of Rock et Shrek, the musical entre autres.
Le texte original est signé par Manon Carrier, tandis que William Lévesque revient à titre de metteur en scène et directeur artistique de la production. Un orchestre accompagnera également les chanteurs sur scène.
Les billets pour assister au spectacle Advienne que pourra sont en vente au www.cultur3r.com et à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson (819 380-9797). (M.E.B.A.)