Une nouvelle campagne de sociofinancement pour QW4RTZ

Le groupe QW4RTZ lance une campagne de sociofinancement via la plateforme Kickstarter dans le but de financer la production de son deuxième album à paraître à l’automne prochain.

Après le succès de la première campagne réalisée en 2016 pour la production de son premier album  a capella, le groupe originaire de Trois-Rivières mise à nouveau sur l’autoproduction pour enregistrer une nouvelle série de chansons.

L’objectif de la campagne est d’amasser 15 000$ en 60 jours. Cela permettra de produit un album d’au moins huit chansons. Toutefois, si l’objectif est dépassé, le projet pourrait grossir. En trois jours, plus de 8000$ ont déjà été récoltés.

«QW4RTZ a l’habitude de tracer son propre chemin, de faire les choses différemment. La beauté du sociofinancement, c’est que ce sont les fans qui donnent directement les moyens aux artistes de créer un produit qui leur ressemble à 100%», note Philippe Courchesne Leboeuf, l’un des membres du groupe.

Pour ce deuxième album, la formation a capella souhaite s’attaquer à de gros morceaux du répertoire pop. Déjà, François Pothier Bouchard, Philippe Courchesne Leboeuf, Louis Alexandre Beauchemin et François «Fa2» Dubé aimeraient présenter leur version des succès Bohemian Rhapsody, I Wear mu Sunglasses at Night, Summer of ’69, Hallelujah ou encore Girls Just Wanna Have Fun. Il n’est pas impossible de les voir performer une première chanson originale.

Pour contribuer à la campagne de sociofinancement: https://www.kickstarter.com/projects/18466394/qw4rtz-album-2?ref=discovery&term=qw4rtz

D’ici là, QW4RTZ sera en spectacle à Trois-Rivières le 13 octobre prochain.