Une grande soirée trad au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Une nouvelle tradition s’installe au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco à l’approche des vacances des Fêtes: la soirée festive On ferme la shop.

Pour cette première édition qui aura lieu le 22 décembre, les spectateurs seront invités à chanter, à danser et à taper du pied au rythme de la musique trad québécoise en compagnie du quatuor Les Grands Hurleurs, avec Nicolas Pellerin.

Ce groupe a gagné le cœur du public québécois et international grâce à sa musique traditionnelle modernisée et accessible qui se distingue par l’intégration d’influences folk, classique et bluegrass.

Le groupe sera accompagné d’un invité spécial, Tommy Gauthier, au violon et à la mandoline. Par ailleurs, comme lors des authentiques soirées folkloriques, le caller Ghislain Jutras sera lui aussi sur place pour entraîner les spectateurs dans les danses enjouées de la musique trad. 

Le spectacle On ferme la shop : Les Grands Hurleurs sera présenté en formule admission générale debout. Les billets sont en vente au amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797.