Un rallye au profit de l’Opéra de Trois-Rivières

Hebdo Journal | Rédaction

Un rallye au profit de l’Opéra de Trois-Rivières
Valérie Poisson, soprano et directrice générale de l'Opéra de Trois-Rivières, en pleine prestation. (Photo : (Photo Marie-Eve Alarie))

Un rallye interactif au profit de l’Opéra de Trois-Rivières se déroulera le 26 novembre entre 11h et 16h au centre-ville de Trois-Rivières.

Le Rallye Découv-3R, organisé par l’Opéra de Trois-Rivières et six étudiants au baccalauréat en Loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières, portera sur des faits historiques et culturels au centre-ville.

L’activité débutera devant la Maison de la culture. Les participants seront amenés à visiter à pied, selon leur horaire, les points forts de la ville sous un parcours complémentaire à Vue parallèle grâce à des codes QR. Le parcours clé en main comportera aussi des capsules audios de chanteurs d’opéra.

Les personnes intéressées peuvent se procurer leur billet au coût de 7$ via le site Web de l’Opéra de Trois-Rivières ou la page Facebook de l’organisme.

L’Opéra de Trois-Rivières est un organisme à but non lucratif souhaitant intégrer le public au développement des opéras et axer l’attention du public à leur passion, ainsi que de faire rayonner des talents d’ici. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires