Un premier Festival international de musique barbecue au Zénob

Le Café-Bar Zénob annonce la toute première édition du Festival international de musique barbecue de Trois-Rivières, qui se tiendra du 28 au 30 juillet. 

Cet événement réunira de la musique country-blues-bluegrass et du barbecue sur la terrasse arrière du Zénob.  

Le chef Jean-Sébastien Gauthier, le créateur des sauces Damn!, sera derrière le barbecue toute la fin de semaine pour servir aux gens des spécialités tex-mex, des tacos et des « dorilocos ». Des options végétariennes seront également offertes.

La terrasse sera ouverte au public dès 16h et l’accès sera gratuit jusqu’à 18h30. Les gens paieront leur repas de barbecue sur place (prix entre 9 et 15 $), mais devront se procurer des billets pour assister aux spectacles extérieurs du vendredi 28 juillet et du dimanche 30 juillet et ainsi, ils pourront continuer de profiter du barbecue toute la soirée. 

Le 28 juillet, Johnny Pilgrim et Mountain Daisies offriront un spectacle dès 19h. L lendemain, le groupe Le Grand Carny-Bal sera en prestation à l’intérieur du Zénob. Les billets sont en vente au coût de 15 $ par spectacle pour ces deux premiers jours du festival.

Le dimanche 30 juillet, c’est l’artiste australien Lachy Doley, qui fait salle comble partout sur la planète, qui clôturera le festival avec une soirée blues qui commencera à 20h sur la terrasse, s’il fait beau. Le spectacle sera déplacé à l’intérieur en cas de pluie. Les billets pour cette soirée sont en vente au coût de 20 $.

Il est à noter que le dimanche jazz en formule 5 à 7 avec le Samuel Bonnet Trio aura lieu avant le spectacle de Lachy Doley. Ce 5 à 7 est gratuit.

Pour acheter des billets: https://bit.ly/3NxBvb8