Un huis clos familial pour lancer la saison du TGP

Pour amorcer sa 31e saison, le Théâtre des Gens de la Place (TGP) présentera la pièce Nino de l’autrice Rébecca Déraspe du 14 au 23 septembre.

Mis en scène par Benoît Pedneault, assisté de Marie-Andrée Leduc, ce huis clos familial aborde la parentalité et pose l’épineuse question: y -a-t-il un mode d’emploi pour devenir un bon parent? Jugements, commentaires, mépris: tout y passe à travers les personnages incarnés sur les planches par les comédiens Jolaine Baril, Emmie Massicotte, Laurie Pleau, Simon Potvin et Maxime Tanguay

La production est présentée les 14, 15, 16, 21 et 22 septembre à 20 h, ainsi que les dimanches 17 et samedi 23 septembre à 14 h à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture de Trois-Rivières.

Les billets sont en vente sur le web via les sites tgptheatre.com et culture3r.com, de même qu’aux guichets de la Billetterie de Trois-Rivières, par téléphone en composant le 819-380-9797 et au guichet de la Maison de la culture les soirs de spectacle.

Partenariat avec La Maison des familles du Rivage

Une fois de plus cette année, le TGP encourage un organisme régional par la distribution de ses programmes de soirée en échange de la contribution volontaire des spectateurs. Cette saison, les fonds recueillis seront remis à la Maison des familles du Rivage, un organisme communautaire qui offre, entre autres, un milieu de vie aux familles, du soutien aux parents, de l’aide au devoir et du dépannage vestimentaire.