Un dixième et dernier spectacle d’Elvis Lajoie à la salle Thompson

MUSIQUE. C’est le rendez-vous, tous les deux ans, de nombreux fidèles: Elvis Lajoie fera un dixième spectacle en 20 ans à la salle J.-Antonio-Thompson ce samedi.

Entouré de 14 musiciens, dont son fidèle guitariste depuis 40 ans Michel Gravel, Elvis Lajoie interprètera les plus grands succès du King.

«Par les années passées, j’interprétais aussi des chansons plus rares d’Elvis, mais les gens ne les connaissaient pas. Cette année, je ne ferai que les grands succès que tout le monde connaît et que les spectateurs ont aimé dans les neuf derniers shows», explique Elvis Lajoie.

Comme il s’agira d’un dixième spectacle à la salle Thompson, des invités spéciaux se joindront à Elvis Lajoie sur scène.

On sait déjà que l’auteure-compositrice-interprète Joslei viendra interpréter une composition, tandis que Luciano Davis, un Italien de Montréal, présentera des chansons de Tom Jones. D’autres surprises attendront les spectateurs.

«On ne va pas déterrer Elvis, mais pas loin!» blague Elvis Lajoie.

Ce dixième spectacle sera aussi le dernier du Trifluvien à la salle J.-Antonio-Thompson. Pas qu’il se soit lassé de la scène, c’est que l’organisation de A à Z du spectacle commence à devenir un peu trop lourde physiquement et mentalement, confie-t-il.

On pourra le voir dans divers festivals au Québec d’ici la fin de l’année. 2017 sera toutefois une année particulièrement chargée pour lui puisque le 40e anniversaire de la mort d’Elvis Presley sera souligné. Elvis Lajoie a déjà un contrat pour un spectacle à Memphis. Plusieurs autres activités devraient s’ajouter au cours des prochains mois.

Il reste encore quelques billets au balcon pour le spectacle d’Elvis Lajoie, le 11 juin. Les billets sont en vente à la billetterie de la salle Thompson, en appelant au 819 380-9797 ou via le enspectacle.ca.