Un «brin de jasette» avec l’actrice Christine Beaulieu

ENTREVUE. Dans la dernière année, Christine Beaulieu a obtenu plusieurs rôles. La comédienne originaire de Pointe-du-Lac se dit choyée de tout ce qui lui arrive présentement.

L’actrice a notamment campé, dans l’émission Les Pêcheurs, Carole Potvin, une agente d’immeuble très colorée.

 «Carole (Potvin) est vulgaire. Martin (Petit) écrit tellement bien et il joue bien. Je joue ses textes avec plaisir et il m’a confirmé que Carole allait être de retour à la prochaine saison. J’ai hâte!»

Dans Rupture, elle était en couple avec un homme qui avait une forte attirance pour son fils.

«Rupture, c’est particulier! C’est beaucoup d’émotions et c’est très intense. Les personnages vivent des situations extrêmes et très difficiles. J’y suis allée avec un jeu sans retenue. Dans un tel rôle, c’est ce qu’il faut faire. Il faut plonger et s’abandonner.»

Nouveau projet sur la table

La comédienne sera également de retour dans son rôle dans l’émission Lâcher Prise, mettant en vedette Sophie Cadieux, ainsi que dans un tout nouveau projet télévisuel intitulé Hubert et Fanny.

«J’ai hâte! Je vais incarner une personne importante dans la série (Hubert et Fanny) et avec beaucoup de caractère. J’y joue une urologue qui a même à pratiquer des vasectomies.» Le nouveau projet mettra aussi en vedette le comédien de renom, Marc Messier, ainsi que Fanny Mallette, Anne-Marie Cadieux, Henri Chassé et Mickaël Gouin, entre autres.

C’est donc dire que la jeune actrice ne chôme pas. Et elle peut jouer tout genre de rôles!

«Je suis chanceuse et je dois toucher du bois. Je ne me sens pas campée dans un type de jeu en particulier. J’ai la chance de me promener entre le cinéma, la télé et le théâtre. Je suis heureuse!», conclut l’actrice native de Pointe-du-Lac.

Pour en savoir plus sur Christine Beaulieu, visitez le http://karinelapierre.com/fr/artist/christine-beaulieu/.