Trois-Rivières en blues met fin à ses activités

Le comité organisateur de Trois-Rivières en blues annonce la fin de ses activités après 15 années d’activités.

« Reconnu aujourd’hui comme étant l’un des plus importants et appréciés Festival de Blues au Canada, il est impératif de maintenir les plus hauts standards quant à la qualité des artistes invités. Face aux nombreux défis, nous avons dû porter un regard lucide sur la situation et conclure que dans les conditions actuelles, il est devenu impossible de poursuivre cette belle aventure », explique le comité bénévole.

La hausse faramineuse des coûts de production et les cachets des artistes qui augmentent sans cesse, de même que les ressources humaines et financières limitées auront fait en sorte que l’organisation n’ait plus les moyens d’arriver à concevoir un événement conforme à ses standards de qualité.

« C’est donc avec beaucoup de tristesse que nous devons prendre cette décision responsable dans le respect des bénévoles et partenaires qui nous ont toujours supportés. Merci du fond du cœur, c’est grâce à vous que nous avons connu tant de succès! Merci pour votre soutien et votre confiance tout au long de ces quinze belles années », conclut le comité.