Trois-Rivières en Blues: «La plus belle édition jusqu’à maintenant!»
FESTIVAL. «Pour moi, c’est la plus belle édition qu’on a faite jusqu’à maintenant!» C’est en ces termes que s’est exprimé Christian Gamache, le directeur général de Trois-Rivières en Blues, à quelques heures de la fin de cette 7e édition.
«Je suis plus que content, tant par ce qu’on a réussi à accrocher comme groupes qu’au niveau de l’achalandage, ajoute-t-il. Vendredi soir, on a eu une foule extraordinaire pour ZZ Top et le centre-ville a été bondé toute la journée hier et encore aujourd’hui. Des appels m’ont aussi confirmé que les restaurants et les bars du centre-ville étaient remplis.»
Les spectacles présentés ont attiré beaucoup de monde, selon M. Gamache. Malgré qu’il soit trop tôt pour avoir les chiffres officiels, ce dernier assure que les foules qui ont assisté aux nombreuses prestations étaient convaincantes.
Un pari réussi
Cette année, l’organisation de Trois-Rivières en Blues a pris la décision de déménager la scène principale de l’événement à l’Amphithéâtre Cogeco. Après avoir vu les résultats, Christian Gamache est clair: c’est un pari réussi.
«L’Amphithéâtre devient définitivement un incontournable pour nous. On a noté quelques ajustements qu’on devra apportés dans le futur, mais c’est vraiment un endroit parfait pour nous, soutient le directeur qui précise avoir eu une excellente collaboration avec l’équipe de l’Amphithéâtre. Je pense bien qu’on va présenter nos gros spectacles sur cette scène, tout en continuant d’avoir des activités au centre-ville, un peu comme on l’a fait cette année.»
Rappelons que ce soir, trois groupes se produiront sur cette scène principale, soit John Németh (19h), Tinsley Ellis (20h) et KEB’ MO’ (21h30).